Audiotel ou voyance privée?

L’audiotel pour choisir son voyant ^

Audiotel ou voyance privée, telle est souvent la question que se posent les personnes qui consultent pour a première fois. Il n’y a pas de formule absolument recommandée pour une situation, et surtout, il n’y a aucun problème pour changer à n’importe quel moment. Le critère qui fait souvent préférer la voyance privée est de pouvoir choisir son voyant et de toujours pouvoir consulter le même. A l’inverse, les personnes qui ne savent pas quel voyant et quel support de voyance choisir se dirigeront vers l’audiotel.
Commencer par l’audiotel et poursuivre en voyance privée est un cheminement très courant. Les consultants qui n’ont pas de préférence de support ou qui ne les connaissent simplement pas préfèreront essayer plusieurs techniques en appelant différents voyants. ils pourront ainsi se laisser guider et conseiller par plusieurs professionnels et éventuellement faire un choix pour les prochaines consultations.
Les consultants qui ont en revanche une prédisposition certaine pour une méthode de voyance (tarot, numérologie, astrologie, cartomancie), choisiront souvent leur voyant en fonction de ce critère et passeront directement en voyance privée.

 

Approfondir l’audiotel avec une consultation privée ^

Il n’est ainsi pas rare qu’une consultation débutée en audiotel soit poursuivie en voyance privée. Lorsque le consultant trouve le voyant qui lui correspond parfaitement et qu’ils ont débuté une consultation profonde, le consultant souhaite souvent poursuivre plus longuement ou à une autre reprise lors d’une consultation privée. La consultation par audiotel est limitée à 30 minutes, si cela ne suffit pas à aborder tous les sujets suffisamment en détail, il est possible de fixer un rendez-vous avec la voyante pour approfondir lors d’une voyance privée. Faites-en dans ce cas directement la demande à la voyante lors de votre conversation afin qu’elle vous indique ses disponibilités et tarifs.
Si vous passez en voyance privée, vous pourrez à tout moment appeler en audiotel entre deux consultations si vous avez besoin d’une consultation en urgence. L’audiotel et la voyance privée peuvent tout à fait être complémentaires. Et si à un moment vous souhaitez changer de support de voyance et que votre voyante privée n’est pas spécialisée dans ce que vous souhaitez, vous pourrez également repasser par la voyance gratuite sans CB pour choisir un autre voyant.

 

Quelle voyance pour quelles questions ? ^

Comme abordé précédemment, la voyance par audiotel peut être un moyen de compléter une voyance privée par téléphone.
Cela peut être le cas notamment dans deux cas de figure :

  • Compléter ponctuellement votre voyance à l’aide d’un autre support : si votre voyante est privée est spécialisée en tarologie et en numérologie mais que vous souhaitez à un moment donné recevoir des prédictions par un spécialiste de l’astrologie, vous pourrez faire appel à un autre voyant de façon ponctuelle. Pour ce faire, vous pourrez consulter par audiotel et demander à être mis en relation avec un voyant spécialisé en astrologie. Il pourra répondre à vos questions, et, comme avec toutes les voyances par audiotel, vos mettrez un terme dès que vous le souhaitez et vos pourrez lui demander une consultation en privé si vous voulez à l’inverse poursuivre.

 

  • Se trouver dans une situation que vous jugez urgente : lorsque vous consultez en voyance par téléphone en privé, vous fixez vos rendez-vous à l’avance avec votre voyant. Or il peut arriver de faire face à une situation qui demande une consultation en urgence mais que votre voyant ne puisse pas se libérer. Dans ce cas, consulter ponctuellement par audiotel est une très bonne solution. Vous ne parlerez pas à votre voyante habituelle mais vous pourrez tout de même bénéficier de prédictions immédiatement ou discuter avec un autre professionnel qui pourra vous soulager. L’audiotel vous permet de joindre un voyant sérieux immédiatement à n’importe quel moment et il est ainsi un soutien non négligeable dans des moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *