Voyance Audiotel

L’audiotel: qu’est-ce que c’est? ^

  • L’audiotel est un terme qui est utilisé pour une forme de voyance par téléphone et qui est souvent aussi appelée : la voyance gratuite sans CB, la voyance sans attente, la voyance immédiate, le salon de voyance.
  • L’audiotel, c’est une plateforme qui regroupe plusieurs voyants et médiums tous qualifiés et aptes à vous répondre par téléphone au moment où vous en avez besoin et sans rendez-vous. Ils ont tous l’expertise pour vous répondre sur les questions de l’amour, du couple, des rencontres, du travail, des choix de vie, des relations, des ruptures, de la famille, de la santé ou d‘une situation financière. Ils n’utilisent pas tous les mêmes supports de voyance, mais pourront tous vous éclairer sur votre avenir et sur votre vie d’une manière générale.
  • L’audiotel fonctionne sans rendez-vous, mais aussi sans carte bancaire. C’est une voyance flexible qui n’a pas besoin d’être planifiée.
    Concernant le règlement, puisque c’est une voyance sans CB, tout se fait via votre appel téléphonique. Vous appelez un numéro surtaxé et vous ne payez que les minutes appelées. Il n’y a aucun autre coût que celui de la minute au téléphone. C’est donc une façon de payer simplifiée, moins chère et que vous maîtrisez.

 

Dans quelles situations est-ce adapté ? ^

  • L’audiotel est très utilisé pour les questions urgentes de voyance : si vous rencontrez un imprévu ou une situation qui vous inquiète et que vous voulez parler immédiatement à un voyant, contactez-le par audiotel. Vous pourrez lui poser vos questions sur votre avenir ou lui exposer votre situation compliquée afin de prendre le dessus directement sur ce qui vous arrive. Vous avez 30 minutes maximum avec l’audiotel, mais cela suffit généralement lorsqu’il s’agit de débloquer une situation et de vous donner des billes pour avancer. Si votre situation persiste et que vous ressentez le besoin de consulter votre voyant à nouveau, vous pourrez passer à la voyance privée.

  • L’audiotel est utilisé par les personnes qui veulent des consultations flexibles : beaucoup de personnes aujourd’hui n’aiment pas prévoir à l’avance et préfèrent se donner la possibilité de consulter lorsqu’ils le souhaitent. L’audiotel apporte cette possibilité puisqu’il n’y a pas besoin de prendre rendez-vous pour ces consultations de voyance par téléphone. Si votre emploi du temps est très chargé ou irrégulier, vous pouvez appeler par audiotel lorsque vous avez un moment et que vous en ressentez le besoin. Vous n’avez pas besoin de vous engager sur un prochain rendez-vous et pouvez décider de consulter à nouveau ou non en fonction de l’évolution de votre quotidien et de vos doutes.
  • Pour choisir un voyant : lorsque vous consultez en audiotel, vous tombez à chaque appel sur un voyant différent. Il y aura surement certaines séances pendant lesquelles vous aurez un meilleur feeling avec le voyant ou qu’il parviendra mieux à ressentir votre chemin de vie. Chaque voyant a en effet un don très personnel et il est normal que certaines personnes se sentent plus proches de certains voyants que d’autres. Il est important de se sentir totalement en confiance pour être en de bonnes conditions pour une séance. Les voyants n’utilisent pas non plus tous les mêmes supports. Certains seront spécialistes de l’interprétation des tarots, d’autre utiliseront l’astrologie, la numérologie, une boule de cristal ou bien d’autres outils très personnes. L’audiotel permet donc de tester plusieurs voyants et d’éventuellement choisir celui qui vous convient le mieux pour approfondir en voyance privée.

 

La voyance audiotel appréciée des consultants et des voyants ^

La voyance sans CB est appréciée des consultants pour son côté flexible et facile. Comme vous pourrez le découvrir, c’est une voyance par téléphone qui est immédiate, sérieuse, sans attente, et c’est une voyance gratuite sans CB. De nombreuses personnes ont commencé à consulter des voyants parce qu’ils avaient enfin la possibilité d’une voyance sans contrainte et sans engagement. Les voyants sont de plus en plus consultés dans notre société et il est donc logique qu’une forme de consultation adaptée à nos modes de vie soit appréciée. Pouvoir joindre un voyant à distance, mais aussi à n’importe quel moment est tout à fait en phase avec nos nouvelles contraintes. Tout le monde ne peut pas de déplacer en cabinet ou n’en a pas forcément l’envie.

Autre point non négligeable : elle vous permet de choisir votre voyant. C’est cet aspect qui en fait un moyen apprécié aussi des voyants. Ils préfèrent en effet que vous téléphoniez pour une séance privée en connaissant les outils qu’il utilise plutôt que d’être insatisfait d’une consultation. Son objectif est en effet de vous aider et il réussit uniquement lorsque vous être à l’aise et en phase avec sa façon de pratiquer son don. Tous pratiquent la voyance sans complaisance et vous ne trouverez donc jamais de voyant chez nous qui essaierait d’améliorer vos prédictions, mais les approches peuvent différer d’un voyant à l’autre. Ainsi, un voyant préfère que vous soyez passé par l’audiotel et que vous le contactiez en privé ensuite plutôt que vous soyez déçu par une forme de consultation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *