Vos réponses en urgence

Appeler votre voyante sans avoir prévu ^

La voyance par téléphone est la plus approfondie de toutes. La voyance par téléphone en privé est celle qui permet les consultations les plus suivies et les plus approfondies mais elle ne permet pas autant de flexibilité que la voyance gratuite sans CB. La voyance immédiate offre en effet une liberté totale au consultant qui est très appréciée. Certaines personnes vont privilégier la proximité avec le voyant et d’autres vont être plus sensibles à la flexibilité du service. L’audiotel, ou voyance sans CB, est souvent utilisé pour la simplicité de son service, aspect non négligeable pour des consultations en toute sérénité. Les personnes qui ne veulent pas nécessairement consulter toujours le même voyant ou et qui n’attendent pas spécialement de relation de proximité seront ravis de l’audiotel. Ils pourront appeler quand ils le souhaitent et demander leurs prédictions à un voyant ou un autre, seul le résultat comptera pour eux. Les consultants qui désirent en revanche discuter plus longuement avec leur voyant et bénéficier d’une proximité et d’un lien avec eux au fur et à mesure des consultations préfèreront la voyance privée.
L’attachement au voyant n’est pas le même pour ces deux formes de voyance par téléphone. Réfléchissez donc à ce qui compte le plus pour vous avant de consulter : pouvoir appeler quand vous le souhaitez sans rendez-vous ou appeler une voyante que vos connaissez et qui vous connait en fixant des rendez-vous avec elle.

Combien de temps dure la consultation audiotel ? ^

La consultation de voyance immédiate par téléphone peut durer jusqu’à 30 minutes. Au-delà, il faudra renouveler l’appel ou passer en voyance privée. L’intérêt est en effet que les voyants restent assez disponibles pour répondre aux demandes de voyance sans attente du salon de voyance. La consultation peut bien sûr durer beaucoup moins longtemps si vous le souhaitez puisque c’est vous qui y mettez un terme quand vous voulez en raccrochant. Il n’y a donc pas de durée minimum, seulement une durée maximum. En 30 minutes, les consultants ont généralement les réponses à leurs questions urgentes et à leurs doutes ponctuels. Ils peuvent aussi avoir des prédictions précises sur différents sujets en moins de 30 minutes s’ils savent précisément ce qu’ils souhaitent éclairer. Si en revanche, le consultant est un peu perdu dans les prédictions qu’il souhaite obtenir ou dans les sujets qu’il a besoin d’aborder, une voyance en privée peut se révéler plus efficace. Il pourra prendre plus le temps de parler avec le voyant, d’être écouté en détail pour avancer ensemble vers une méthode de voyance ou une autre.
Si vous vous trouvez dans cette situation, mieux vaut passer directement par une voyance privée car si vous appelez en audiotel et que les 30 minutes ne suffisent pas, vous tomberez sur un voyant différent en renouvelant votre appel. Si vous passez par l’audiotel, que les 30 minutes ne suffisent pas et que vous voulez continuer avec le même voyant, vous avez néanmoins la possibilité de lui demander de fixer une consultation privée à un autre moment.

 

Puis-je choisir ma voyante avec une voyance sans CB ? ^

En voyance immédiate, le principe est de tomber sur un voyant qui est disponible au moment de votre appel ; vous ne choisissez donc pas votre voyant. Si plusieurs sont disponibles et que l’on vous propose de choisir, vous pourrez à ce moment indiquer quelles sont vos préférences mais ce n’est pas toujours le cas, notamment aux horaires les plus demandés.
Cet aspect aléatoire peut être un inconvénient dans certaines situations mais il est à l’inverse apprécié dans d’autres. Pour les consultants qui souhaitent tester plusieurs voyants pour se faire une idée des différentes spécialisations et pour trouver une personne avec qui ils ont un bon feeling, l’audiotel sera parfait. Pour des premières consultations de voyance, c’est ainsi une bonne approche.
A vous donc d’évaluer les avantages et les inconvénients et de tester les deux possibilités de voyance par téléphone pour vous faire votre propre opinion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *