Médiums et voyants sans CB

Les supports utilisés en voyance sans CB ^

La voyance par téléphone sans CB est proposée par les mêmes voyants que ceux qui font des consultations de voyance privée. Ils utilisent ainsi les mêmes outils ésotériques et les consultations sont toutes aussi sérieuses. La méthode de consultation réside dans la forme de l’appel, immédiat avec un voyant disponible ou sur rendez-vous avec votre voyant.
Les supports de divination qui sont utilisés en voyance immédiate sans CB sont donc : l’astrologie, les tarots, les autres méthodes de cartomancie, la numérologie, les oracles, les boules de cristal, le marc de café, et bien d’autres plus ou moins courants ou mis au point par certains voyants.
Il existe de nombreux supports de divination répandus et utilisés depuis des centaines d’années. Certains aussi sont adaptés par certains voyants expérimentés dans le but d’avoir un outil qui serve mieux le sujet que le consultant veut explorer précisément et qui permette de mieux recentrer les visions du voyant. C’est le cas des tarots d’amour par exemple, qui sont déclinés en plusieurs thématiques comme les sentiments, les compatibilités amoureuses, le couple, etc. Les sujets amoureux étant très explorés en voyance, il est en plus précis d’utiliser des supports qui vont canaliser le don du voyant de façon plus précise et ciblée.

 

Voyant sans CB ou médium sans CB ? ^

Les médiums et les voyants sont parfois confondus à tort, leurs dons sont pourtant bien différents et les raisons de leurs consultations également.
Les voyants ont des visions, qui peuvent concerner notre avenir, mais aussi notre passé et notre vie actuelle. Ils utilisent des supports afin de canaliser ces visions et de mieux concentrer leurs pensées sur ce que le consultant souhaite savoir. Comme expliqué ci-dessus, ces supports peuvent être des cartes -de tarot ou autre cartomancie- des numéros, les astres des boules de cristal, etc.

La voyance est souvent un don de naissance, mais certaines personnes se découvrent ce don au cours de leur vie, souvent suite à un événement marquant ou à une prise de conscience qui les touche. Même si la voyance est basée sur un don, celui nécessite d’être travaillé et il n’est pas évident de savoir l’exploiter. Les voyants professionnels et reconnus travaillent énormément pour être capables d’orienter leurs visions et de pouvoir les exploiter. L’expérience et la persévérance distinguent les voyants sérieux. Chaque voyant sera spécialisé sur un ou plusieurs supports divinatoires. Chacun a ses propres ressentis et tous n’ont pas les mêmes affinités avec toutes les méthodes, tout comme le consultant pourra avoir ses préférences par rapport à ses croyances ou ses intuitions.

La médiumnité est un don bien à part et les médiums que l’on nomme « médiums purs » n’utilisent pas de support pour concentrer leurs visions, ils reçoivent des messages directement. Les médiums sont, comme leur nom l’indique d’ailleurs, des intermédiaires. Ils sont des intermédiaires entre notre monde et l’au-delà. Leur don leur permet de communiquer avec les esprits, de personnes défuntes ou d’autres éléments de la nature. Ils peuvent recevoir des messages de deux façons : auditive ou visuelle. S’ils voient les esprits ou des messages, ces médiums seront clairvoyants. S’ils les entendent, ils sont clairs entendants. Certains médiums peuvent percevoir les deux types de messages, mais ils sont plus rares. Les médiums peuvent donc recevoir des messages de personnes défuntes et ainsi nous recréer un contact avec eux. Ils peuvent voir ces esprits sous forme de couleurs, de vapeurs ou encore de formes. Les sons qu’ils entendent peuvent être forts ou difficilement perceptibles. Dans tous les cas, les médiums ne peuvent pas entrer avec un esprit sur demande, ce sont aussi les esprits qui s’ouvrent à eux. Les séances avec un médium n’ont ainsi rien de comparable avec celles proposées par les voyants et nous pouvons avoir plus de mal à obtenir ce que nous souhaiterions.

 

Trouver le voyant qui saura vous aider ^

Avant toute consultation sans CB, il est important de bien définir les aspects de vote vie que vous souhaitez explorer. Cela vous permettra tout d’abord de vous diriger vers un voyant ou un médium, puisque le besoin n’est pas du tout le même. Ensuite, cela vous aiguillera dans le choix de votre voyante si vous souhaitez passer en consultation privée. Si vous consultez en voyance gratuite sans CB, cela vous permettra d’expliquer au consultant votre souci ou l’aspect de votre vie que vous voulez explorer. Si vous êtes relativement clair avec le voyant, il concentrera plus rapidement son énergie et ses visions sur le sujet qui vous tracasse et vous obtiendrez plus rapidement des prédictions précises.
En passant par la voyance immédiate, et donc en audiotel, vous aurez la possibilité de tester plusieurs voyants et de décider ensuite de celui avec lequel vous avez le meilleur feeling. En appelant par audiotel, vous pourrez raccrocher et rappeler quand le souhaitez et vous tomberez sur un voyant différent. C’est donc une très bonne manière de trouer le voyant qui vous convient le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *