Méthodes ancestrales de voyance

Quelle voyance répond le mieux à vos questions ? ^

Nos voyants partenaires sont tous spécialisés sur des supports de voyance. Les plus répandus sont l’astrologie, la numérologie, les tarots et la cartomancie. Il existe également des dons plus abstraits qui sont canalisés grâce à une boule de cristal ou encore du marc de café. Il est ainsi possible de choisir votre voyant en fonction des outils ou dons qui vous parlent le plus. Les tarots, la numérologie ou l’astrologie sont plus rationnels et basés sur l’étude d’éléments ou de cartes. La boule de cristal est en revanche un outil qui permet au voyant de canaliser ses visions et de se concentrer sur le sujet que vous lui demandez.
Toutes les questions peuvent être posées à tous les voyants : les supports peuvent chacun être utilisés pour les sujets amoureux, professionnels, familiaux et pour tous les doutes que vous voudriez éclaircir. Si vous ne les avez jamais testés, vous pouvez essayer ces différents outils de voyance en faisant des premières consultations en voyance gratuite sans CB. Cette voyance immédiate vous permet en effet de consulter un voyant différent à chaque appel et de tester ses méthodes de voyance. Lorsque vous trouver un support qui vous correspond parfaitement et que vous souhaitez approfondir vos prédictions sur cette base, il vous suffit d’arrêter la voyance par audiotel et d’appeler directement votre voyant en voyance privée par téléphone.

 

 

Tarots, numérologie, astrologie ^

Ces trois supports sont bien connus en voyance par téléphone et plaisent beaucoup aux consultants pour leur aspect rationnel. A l’inverse de la boule de cristal, ils analysent des éléments existants qui révèlent notre inconscient.
La numérologie est basée sur l’étude des chiffres et des lettres de notre vie. Elle élabore en fonction de notre date de naissance et des lettres de notre prénom et nom notre Chemin de vie, appelé aussi Nombre de destinée.
La numérologie est une technique ancestrale qui a été utilisée dans de nombreuses civilisations pour étudier les influences qui agissent sur note vie et sur nos comportements.
La Tarologie quant à elle est une forme de cartomancie qui utilise le jeu de Tarot pour affiner les prédictions. La plus répandue est le Tarot de Marseille, qui compte 78 cartes divisées en 22 grandes arcanes et 56 petites arcanes. Cette méthode de cartomancie a été déclinée en de nombreux tirages qui se basent sur les mêmes méthodes que le tarot de Marseille. Ces déclinaisons permettent d’affiner les tirages pour obtenir des prédictions précises sur certaines questions. Les tarologues ont ainsi mis au point des tirages comme le tarot du couple, le tirage des sentiments, le tarot de l’amour, les tirages des compatibilités amoureuses et bien d’autres sur tous les sujets amoureux, personnels ou encore professionnels.
L’astrologie est l’étude des relations entre la Terre et les astres. Elle permet de déterminer ici encore les traits de notre personnalité et les destinées de notre vie. Tout le monde connait les 12 signes du zodiaque, mais il existe d’autres formes d’étude de la nature comme l’astrologie chinoise ou l’étude des éléments.

2 réponses à Méthodes ancestrales de voyance

  • J’ai testé la numérologie par audiotel et c’est de loin ma méthode préférée: elle est terre-à-terre et fiable

  • Bonjour Vincent, je suis plutôt comme vous, attaché aux choses tangibles. Je consulte un numérologue mais aussi un astrologue, et je trouve ça passionnant car c’est en changement permanent. Je vous conseille vivement d’essayer, même en plus de la numérologie. Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *