Tarots gratuits et cartomancie

Un simple tirage peut vous éclairer sur les intentions des personnes qui vous entourent. N’attendez pas pour savoir qui est digne de confiance, qui vous ment ou qui a des sentiments pour vous !
Effectuez le tirage qui vous correspond pour tout découvrir de votre destin amoureux !

 

Des prédictions par mail ^

Nos voyants vous proposent le Tarot de Marseille, qui est généraliste, et des tarots d’amour afin de vous aider avec des premières prédictions gratuites. Choisissez parmi le Tarot du couple, le tirage des compatibilités amoureuses, le Tarot de Marseille, le tirage des sentiments ou encore le Tarot de l’Amour. Tous vous permettent d’effectuer votre tirage en ligne quand vous le souhaitez et de recevoir les prédictions d’un voyant amour par mail.
Un des grands avantages de la voyance sans CB par mail est de pouvoir garder vos prédictions par écrit. Vous recevez un mail détaillé de la part de la voyante amour et vous êtes sûr de ne pas perdre une miette de ses visions et de ses conseils.

Nos Tarots entièrement gratuits et sans CB – cliquez sur le tirage de votre choix : ^

Choisissez le tirage de Tarot qui vous parle le plus, tous sont fiables et basés sur des techniques ancestrales. Si certains Tarots ne sont pas disponibles en ligne, contactez votre voyant par téléphone afin de lui demander le support que vous souhaitez. Il existe une multitude de tirages spécialisés ou non dans le thème amoureux. Ceux que vous trouvez ci-dessus sont les plus répandus en voyance gratuite mais d’autres seront parfois plus adaptés à vos questions ou vos préférences.

 

Tarots, oracles, cartomancie ^

D’après les objets et les écrits retrouvés, les Tarots seraient apparus pour la première fois au 14e siècle mais les écrits sur les arcanes et les explications sur les tirages remontent au 16e siècle. Ils étaient à cette époque assimilés à des histoires de liseuses de bonne aventure et leurs prédictions ont été bien longtemps interdites.

Le plus utilisé depuis toujours est le Tarot de Marseille. Il se divise en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Pour effectuer un tirage, le jeu est battu et 4 cartes sont tirées ; ce sont les lames. Chacune représente un élément de l’analyse : la première montrera les préoccupations passés du consultant, la deuxième figure pour les obstacles auxquels il fait face, la troisième représente le problème posé et le quatrième est la solution. Une cinquième carte est définie, elle représente la synthèse des quatre autres.
Le Tarot de Marseille a été décliné en de nombreuses versions destinées à étudier des questions précises et très ciblées. Quelques-uns des plus connus sont l’oracle de Belline, le tarot de l’amour, le petit jeu de Mlle Lenormand ou encore l’Oracle Gé.

Votre analyse de Tarot au téléphone par consultation gratuite sans CB :