Voyance gratuite par téléphone

L’audiotel: une voyance par téléphone à coût maitrisé ^

La voyance sans CB est souvent appelée « voyance gratuite sans CB » ou gratuite par téléphone. En réalité, cette forme de consultation par audiotel est une voyance à coût réduit et maitrisé car seul l’appel est payant au prix d’un appel surtaxé, la consultation en elle même est ensuite gratuite. Aucun règlement ne nécessite de fournir vos coordonnées bancaires ni de CB.

Ainsi, la consultation en voyance sans CB coûte le prix à la minute x le nombre de minutes. Si vous effectuez une consultation de 10 minutes et que le tarif est à 0.40cts/minute, la consultation reviendra à 4 euros pour 10 minutes avec un voyant. C’est donc très peu par rapport à une voyance classique, en privé ou en cabinet. La consultation (et donc le paiement) prend fin dès que vous raccrochez. Vous maîtrisez ainsi entièrement le tarif de la consultation puisque vous la stoppez quand vous voulez. Les consultations en voyance immédiate sont par ailleurs limitées à 30 minutes et le prix ne peut donc pas vous tromper.

 

L’audiotel, une voyance gratuite ? ^

Pour les raisons citées ci-dessus, l’audiotel est souvent considéré comme de la voyance gratuite par téléphone. La voyance gratuite par téléphone fait référence aussi aux premières consultations gratuites que proposent certains voyants afin de donner la possibilité aux consultants de tester leur voyant. Ces consultations ne font donc pas partie de l’audiotel, ce sont des consultations en privé qui débutent gratuitement ou à prix réduit.
Une voyance complète par téléphone et gratuitement ne serait possible, et surtout, pas conseillée. La voyance par téléphone est en effet la plus approfondie de toutes et c’est donc celle pour laquelle vous choisissez le plus précisément possible votre voyant. Pour des prédictions de qualité, mieux vaut passer par une vraie voyance de qualité par téléphone -quitte à l’effectuer moins souvent- plutôt que de choisir une voyance à un tarif qui ne parait pas approprié.

Le secteur de la voyance comporte malheureusement beaucoup de charlatans et il faut être vigilant pour ne pas tomber dans des offres mensongères et trop attractives. Si un voyant vous propose des prédictions gratuites par téléphone et que vous souhaitez essayer, restez vigilant lors de la première consultation pour percevoir si le voyant est un professionnel sérieux ou un non. S’il vous indique des prédictions uniquement basées sur les éléments personnels que vous lui avez déjà donnés, il se peut qu’il ne possède pas réellement de don de voyance. Si en effet vous lui avez indiqué être passionné de cuisine et qu’il vous prédit directement un avenir de cuisinier, posez-vous des questions. Cela pourrait être vrai bien entendu ! Mais il faut simplement rester vigilant lors de la première consultation pour ne pas se laisser influencer par une personne qui proposerait quelque chose de trop attractif et de peu sérieux.

 

Comment bénéficier d’une voyance entièrement gratuite ? ^

Les vraies voyances gratuites sont généralement proposées en ligne. Cela permet aux voyants de vous donner des prédictions sérieuses, mais qu’ils analyseront à un moment où ils auront le temps, entre deux consultations par téléphone par exemple. Une offre de tirage de tarot en ligne gratuite est plus plausible et a plus de chance d’être proposée par un voyant sérieux et reconnu. Ces derniers ont souvent déjà des emplois du temps bien chargés, car ils sont très demandés, et la seule façon pour eux de proposer des premières prédictions gratuites est de le faire par mail. Ils mettent ainsi à votre disposition des tarots en ligne, reçoivent vos tirages, prennent le temps de les analyser et vous envoient vos résultats par mail. Ces tirages en ligne existent dans différents domaines : les relations amoureuses, le couple, le travail, le destin, la vie familiale, etc.

Pour les consultations de médium, il est beaucoup plus rare de trouver des séances gratuites par téléphone. Les médiums purs n’utilisent pas de support pour exercer leur don et ce qu’ils ressentent est bien différent des voyants. Ils ne peuvent pas multiplier les supports pour en proposer des gratuits puisqu’ils n’utilisent pas ce type d’outils comme les voyants. Pour bien comprendre la différence entre des voyants et les médiums, vous pouvez consulter la page Médiums et voyants sans CB qui vous explique comment apparaissent et sont utilisés les dons de ces deux types de professionnels.

Où trouver des tirages de tarot en ligne sans CB ?

Nous avons sélectionné les tirages en ligne de professionnels de la tarologie qui proposent des prédictions gratuites. Vous trouverez ainsi ci-dessous des liens pour bénéficier de leurs tirages dans différents domaines de la vie professionnelle ou personnelle :

Une fois que vous aurez effectué votre tirage, le voyant vous contactera par mail sous quelques jours pour vous envoyer vos résultats gratuitement. Si ensuite vous souhaitez approfondir vos prédictions et programmer d’autres séances avec le voyant, il vous donnera ses coordonnées pour que vous puissiez le joindre par téléphone.

5 réponses à Voyance gratuite par téléphone

  • Bonjour, quelqu’un a -t-il déjà essayé la voyance sans CB? Savez-vous comment cela se passe pour le choix du voyant qui effectue la consultation?

  • Bonjour Francois, moi je ne consulte que comme ça. Tu ne choisis pas ton voyant en voyance sans CB. Quand tu appelles, tu peux demander au standard si tu as une préférence entre une forme de voyance ou une autre mais le voyant est ensuite attribué en fonction des disponibilités. J’espère que ça répond à ta question…

  • Merci! Vous passez par la voyance sans CB pour l’avantage du prix alors? Sinon j’imagine que la voyance privée est mieux? Personnellement ça me dérange un peu de ne pas pouvoir choisir quel voyant je consulte, je pense qu’il faudrait du coup que je choisisse une consultation privée…

  • Ca ne me dérange pas de changer de voyant à chaque fois, du coup l’audiotel me suffit. Mais si vous tenez à choisir votre voyant et à garder toujours le même en effet je vous conseille d’appeler le numéro en privé. Vous pouvez aussi commencer par le numéro sans CB et continuer avec le numéro du voyant que vous aurez choisi après

  • Ah oui en effet c’est une bonne solution! merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *